2006/08/06

De retour

2 semaines et 3 allée-retour-Montréal-Québec plus tard!
Tu avais raison Leif la température à Montréal ça crain un max! J'avais oublié à quel point c'étais humide, et collant. J'avais l'impression d'essayer de respirer dans une cuisine pas de fenêtre avec le chauffage à 45 !!!!!
Ca m'a rappellé à quel point j'aimais l'hiver !!!!
Mais bon, j'ai eu pas mal le temps de montrer quelques coins intéressants à mon ami. Sans parler de l'arrêt obligatoire au Madrid et au Ahston. Le choc culturel du Madird à été brutal mais je crois que la poutine picante est venue adoucir le tout :0-D!
J'ai aussi eu la chance d'assister au show de Muse le soir du 31 juillet au Quai Jacques-Cartier. Un des meilleurs band que j'ai eu l'ocassion de voir live ( tout était parfait visuellement et musicalement parlant même le p'tit 10 minutes de pluie batante avant le show était parfaite :).
Petit bemol le chanteur à toujours autant de misère à articuler ces mots.... hihihi
Sinon j'ai aussi craqué pour Osheaga ( le 2-3 septembre prochain au Parc Jean-Drapeau )
So that's it ! La petite routine boulot dodo recommence lundi!
à suivre ...