2006/06/16

Courriel doodles-03







1- Oui je l'avoue j'ai dévelloppé une dépendance à la théine qui me pouce à mendier les lundi matin auprès de mes compagnons de travail..OUI J'AI HONTE.... je commence ma thérapie d'ici 2 mois après celle que j'ai déjà pour mon addiction au regardage dans les fenêtres d'apparts quand je vais prendre ma marche.

2- Phil Doyon que dire de plus.....

3- Un p'tit truc pour un de mes collègues de travail qui a eu la lourde tâche de répondre aux questions de p'tites collègiennes pour le journal du Cégep de St-Foy, dans une pièce de 2 par 3 ( pouces )

4- Au boulot on doit pas faire de bruit !

5- Pot pourri de clichés québecois, pour une carte que j'ai envoyé à des copains en Europe. ( Il manque le pot de sirop d'érable en forme d'orignal , chevauché par un castor qui fume le calumet de la paix, avec un chapeau de raton laveur sur la tête. )

6- P'tit hommage à Marie-Soleil , pendant notre trip de gang de cet hiver
'' Samedi on vas voir un match de lutte amateure dans un gym d'une école primare à Lévis :) ''

à suivre....