2007/01/09

De retour de vacances ! Vive 2007



Comme d'habitude, j'ai pas eu le temps de gribouiller entre les partys et les siestes ;0-). Mais, c'est pas les idées de b.d qui manquent. Je devrais être bonne pour en faire 2 ou 3 ce mois-ci. J'ai enfin terminé mes boîtes pour mon appart que je devrais officiellement occuper à partir du 1er février......3 semaines plus tard que prévu!

Je vais avoir une bonne discussion avec mon nouveau proprio, par l’intermédiaire de la Régie. Ça commence TRÈS bien :0-p! Un autre proprio gratteu du genre : J'augmente le loyer ( même si c'est une Session de bail ) juste parce que ça me tente de me payer un autre voyage en Floride cet hiver, un ** de Hummer, une piscine et je sais pas quelle autre breloque inutile. Décidément, on à beau être une locataire/travailleuse fiable et tranquille, y'a jamais moyen de se trouver un proprio honnête !!! Un peu décourageant :0-p mais cette fois je me laisserais pas marcher sur les pieds!

On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs ;0-).

//

As usual I didn't have any time to scrabble between party and little nap ;0-). But I have a lot of cartoon idea, so I will probably do 2 or 3 this month. I also finish my box to move to my new place…that I will officially occupy at the start of February……..3 weeks later than I expected!


I will have a good dialogue with my new landlord by the intermediary of '' La Régie du Logement '' . That’s a VERY good start :0-P! Another scrooge landlord! You know the kind who decide to raise the rent ( even if we did a Assignment of lease agreement ) just because he want to do another trip to Florida this winter , buy a ** Hummer, a pool or some other useless fob. Decidedly, even if you are a reliable and quiet tenant /worker, there never a way to deal with an honest landlord!! A bit discouraging :0-p but this time I won’t let him step on my toes!

We can't make a omelette without breaking some eggs ;0-) ( hope those expressions make sense in English ;0-)


À suivre…